Accueil > Fermeture anticipée du domaine skiable

Fermeture anticipée du domaine skiable

Suite à l’annonce du Premier Ministre, nous vous informons que le domaine skiable est fermé à compter du 15 mars 2020 à 17 h.

Les clients sont invités à nous faire parvenir leur demande de dédommagement des jours non-skiés en complétant le formulaire ci-dessous. Ce dédommagement interviendra sous forme d’avoir, ou sous forme de remboursement.

Pour les clients ayant acheté leur forfait par le biais d’un intermédiaire ou d’un hébergeur, ils sont invités à en faire directement la demande auprès de ces derniers, en transmettant éventuellement l’attestation ci-jointe.

TÉLÉCHARGER L’ATTESTATION

Les demandes seront traitées au cas par cas. Vous recevrez une réponse par email dans un délais de 15 jours. Toutefois, pour tous remboursements ou avoirs, les délais ne sont pas connus à ce jour et dépendront de la durée de confinement demandé par l’Etat Français.

Nous avons le cœur gros de clôturer ainsi la saison 2019-20 qui s’annonçait avec encore de belle conditions pour les semaines à venir, mais espérons vous revoir vite cet été pour profiter des magnifiques paysages de Risoul !

Cliquez ici pour agrandir le formulaire.